Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elfouego12 4Story
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rennaisance de FireNightV

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rennaisance de FireNightV  Empty
MessageSujet: La rennaisance de FireNightV    La rennaisance de FireNightV  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:59

Il était une fois un jeune homme âgé de 15 ans qui avait fais ses débuts dans 4story à Valorian . Ce jeune homme prit gout a ce jeu il mit assez d'argent dans le jeu , il se crée un stuff , une arba pvp , un beau jour il décida de prêtez son compte a un ami , le lendemain il retrouva son compte bannie ; Don de compte non signalé (admire la raison). Bref , après ce banne le jeune garçon décida de se refaire du coté Derion il rencontra énormément de personnages sympathiques , une guilde énorme , il s'attacha très vite . Tout sa pour vous dire que je suis là pour tout péter ! Thedarkflood l'archer , t'a pas 1 po a dépanner ?


A part sa j'adore le football , j'en pratique en club depuis 4 ans mais bon vous en parlerez à vos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
HouertY
Administrateur
Administrateur
HouertY


Messages : 281
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : hum ... Par là ==>

La rennaisance de FireNightV  Empty
MessageSujet: Re: La rennaisance de FireNightV    La rennaisance de FireNightV  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:16

et bien un beau jour un TyTy te souhaita la bienvenu sur ce Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfouego12.fr
 
La rennaisance de FireNightV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfouego12 :: Ce qui concernent tous le monde :: Qui somme Nous ?-
Sauter vers: