Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elfouego12 4Story
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de XxneptunexX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:57

bonjour/bonsoir a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss comment vous n'allez ???? moi je vais bien donc ma présentation

IG

donc je m'apelle comme mont pseudo l'indique XxneptunexX
je suis : un mage lvl 50. PEX PEX me direz vous lol! mais je pex je pex Wink
me début dans le jeu : j'ai débuter en juin 2009 en meme temps que mon cousin ( IzeusI ) voila quoi

SINON

je m'appelle alexandre (neptune,alex,lex,Aestushirochivu ( aestu pour faire plus court X) ) )
j'ai 15 ans j'ai repiqué ma 3eme
je suis un passioné de lecture( et ecriture aussi=D ) en se moment je lis "TARA DUNCAN tome 8 l'impératrice maléfique" de SOPHIE AUDOUIN-MAMIKONIAN a conseiller et sont thriller la danse des obéses aussi une pure merveille et je lis en parrallele "LE SONGE D'UNE NUIT D'ETE" de SHAKESPEARE
oui je suis un taraddicts fou allié et fiérs de l'etre bounce
je suis aussi passioné de mineralogie

voila si vous voulez en savoir plus dite le

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:23

Salut salut !
Cool que tu lises le Songe d'une nuit d'été de Shakspeare, c'est magnifique Smile Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:27

Yeolline a écrit:
Salut salut !
Cool que tu lises le Songe d'une nuit d'été de Shakspeare, c'est magnifique Smile Bon jeu à toi !



oui jusstement c'est se qui a inspiré "tara duncan" a l'auteure et perso j'adore "le songe d'une nuit d'été" c'est si ... magique !!!! merci bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:07

super que tu soit inscrit sur le forum Very Happy je tattend pour les quete a tycon ^^ aller bon jeu a toi on ce revoit au chateau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:03

Ravenor a écrit:
super que tu soit inscrit sur le forum Very Happy je tattend pour les quete a tycon ^^ aller bon jeu a toi on ce revoit au chateau xD

bah tu fait les quete lvl cb ??? lol bon jeu et a toute au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:08

quete lvl 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:10

je suis 51 et je vais essayé de up 51 avant le chatteau et comme chui pas la de la semaine euh pour que je te rattrappe sa risque d'etre dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:17

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de XxneptunexX Empty
MessageSujet: Re: présentation de XxneptunexX   présentation de XxneptunexX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de XxneptunexX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de White
» La Présentation ßy Mick
» Presentation de ClemssLegende
» Petite présentation de Heroes
» Présentation de Poema héhé :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfouego12 :: Ce qui concernent tous le monde :: Qui somme Nous ?-
Sauter vers: