Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elfouego12 4Story
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjours , je suis Kira ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours , je suis Kira ^^ Empty
MessageSujet: bonjours , je suis Kira ^^   bonjours , je suis Kira ^^ Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:42

salut a tous, ne vous inquietez pas je n écrirai pas le nom de votre perso dans le death note ils ne risquent rien Wink (pour les fan de death note ils vont comprendre, les autres demandez des info ^^)

en vrai je m appel patrick j ai 16 an chui né le 30 janvier

j ai commencer le jeu car j ai recu 1 message sur mes email et je me suis dit que je trouverai sa bien comme jeu ... je suis donc ester acro et sa fait environ 1 an et demi que j y jou ^^ =)

bon au depart mon personnage etait 1 pretre ... je l ai appler MGRLAM (oui cela fait référence au début de HouertY ... enfin a partir du moment ou je l ai rencontrer) ... on etait tous lv8 avec kaylie,moi.houerty,et jean ... comme otut le monde on etait noob pui on faisait que deconer dans le jeu c etait a peine si on pexait ... c est pour sa qu au lv20 on a décider de créer VALION, une guilde amicale qui etait sencer etre 1 mélange entre valorian et derion ... on s amusait bien mais sa a viet tomber a l eau ... mais on c est jamais séparer =) ... on a ete a MarvelTeamUp , pui a Hope et mnt dans la (je croit) meilleure guilde que je peu et que je pourrai etre, coté membres organisation et tout le reste ...

meme si avant j etait tres fénéant et que je detestait xp, je ferai tout se qu'il faut pour etre avec vous le plus longtemps possible ... pour l instant je ne suis qu un patétique lv32 moyennement crafter (+12 ...) , mais meme si je suis pas tres fort je ferai de mon mieu pour aider le + possible ... j aimerai + tard m impliquer d avantage dans la guilde peu importe la maniere, et si il reste une place dans l aide d xp pour les + bas niveau, je suis votre homme ^^

j espere bien m entendre avec chacun de vous peu importe les cirtonstances !! =) on se revoi dans le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours , je suis Kira ^^ Empty
MessageSujet: Re: bonjours , je suis Kira ^^   bonjours , je suis Kira ^^ Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:23

Binvenu a tois sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours , je suis Kira ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfouego12 :: Ce qui concernent tous le monde :: Qui somme Nous ?-
Sauter vers: