Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Bienvenu sur le Forum Elfouego12

L'équipe Forum
Elfouego12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elfouego12 4Story
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Narsc est dans la place ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrNarsc
Messager pro
Messager pro
MrNarsc


Messages : 100
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Localisation : Au même endroit qu'un dénommé MrNarsc

Narsc est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Narsc est dans la place ^^   Narsc est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:27

Salut à tous!!

Bon je suis nouveau d'hier dans Elfouego, mais vous me connaissez déjà à peu près tous x). Efin je me présente quand même :

-prénom: Vincent
-age: 16 ans (14 juin 1994 me date de naissance)
-pseudo sur le jeu: MrNarsc
-classe(s) jouée(s): Guerrier (lvl 82), Mage (lvl 36)
-A commencé le jeu en: Début juin 2009, mais j'ai fait une pause de quelques mois entre septembre et novembre2009, et entre fin décembre 2009 t début février 2010.
-Guildes fréquentées avant Elfouego: Hope ( du 22 février au 24 décembre 2010 avec mon guerrier, et mon mage y est encore)
-aime: 4story, ses amis, Guitar Hero, le rugby,...et surtout ne rien faire, j'adore ça x)
-déteste: les cours, les Bob quand je suis seul, les épinards, euh ya d'autres trucs mais je vais pas tout dire mdr.

-autres: Le forum va être remplis de messages d'ici peu... lookez tous les forum que j'ai fréquenté, moyenne de 200 messages par mois sur presque chaque forum donc préparez-vous ><. Sinon je tiens aussi à dire que j'aime beaucoup la guilde et ses membres Smile

PS: tyty on voit que t'as été à Hope avant toi... le forum a les memes parties que le forum Hope avec les memes noms... mais quelle originalité!! XD Enfin par contre t'as mieux géré que moi que le thème bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narsc est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narsc est dans la place ^^   Narsc est dans la place ^^ Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:50

bienvenu chez nous Mr Narsc!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickdu91
Patate de service
Patate de service
Mickdu91


Messages : 34
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Regarder mon pseudo^^

Narsc est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narsc est dans la place ^^   Narsc est dans la place ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:09

hum hum Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
HouertY
Administrateur
Administrateur
HouertY


Messages : 281
Réputation : 11
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 30
Localisation : hum ... Par là ==>

Narsc est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narsc est dans la place ^^   Narsc est dans la place ^^ Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:14

Bienvenuuuuu

hum oui tu as vue pas mal de ressemblance au niveau des nom mais tkt pas cela risque de changer vite, 2011 arrivent et apporte c chamboulement pour le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfouego12.fr
Invité
Invité




Narsc est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narsc est dans la place ^^   Narsc est dans la place ^^ Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:11

Et puis dabord cest moi qui ai fait les reubriques du fofo xD sinon bienvenu narsc =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narsc est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narsc est dans la place ^^   Narsc est dans la place ^^ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:42

De toute façon HouertY et Ravenor = copitateurs :p , aucune originalité x)

Bienvenue Narsc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narsc est dans la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Narsc est dans la place ^^   Narsc est dans la place ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narsc est dans la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfouego12 :: Ce qui concernent tous le monde :: Qui somme Nous ?-
Sauter vers: